36°6 Freezsnow
Poches froides adaptées à la pratique du Bain dérivatif
selon la Méthode France Guillain.
Freezsnow est un fabricant indépendant,
partenaire historique recommandé par France Guillain.
Cette page est informative et ne constitue pas une vente directe.
Qualité
De fabrication française, la nouvelle formule brevetée Freezsnow® maintient la fraîcheur plus longtemps. Son plastique aux normes médicales est très résistant et ne provoque pas d’allergies.
Confort
Une fraîcheur stable et constante qui n’agresse pas la peau. Ergonomique, plus ciblée, la 36.6°® gagne en efficacité. Quasi invisible, grâce à sa pochette bien fixée, elle ne glisse pas.

Hygiène
Les matériaux respectant les chartes médicales possèdent une excellente asepsie : la poche en plastique se désinfecte facilement et son amovibilité permet de laver parfaitement la partie textile en microfibre.
Mobilité
La poche 36.6°® se refroidit aussi bien au freezer qu’au congélateur. Elle est donc encore plus facile à utiliser au travail et en déplacements. Elle est aux normes pour le bagage cabine dans l’avion.
Brevet
Nouvelle technologie Freezsnow

La société Ambelio a mis au point une nouvelle formule brevetée de froid longue durée Freezsnow®. Adieu les sacs de petits pois congelés, les vessies de glaces qui coulent, les poches de gel trop froides ou de courte durée ! Les poches froides Freeezsnow sont en outre flexibles et adaptées à chaque morphologie.
Avantages du froid Freezsnow®, l’expert de la cryothérapie
Froid longue durée : les poches de froid Freezsnow® offrent un froid de neige longue durée facilitant les cycles de froid sans nécessité de recongeler la poche toutes les 20 minutes comme les poches de gel.
Réutilisable : Freezsnow® est réutilisable et peut être conservée en permanence au freezer avant ou entre deux utilisations.
Non agressif pour la peau et constant : contrairement aux poches de gel classiques, Freezsnow® restitue un froid doux (entre 0°C et 5°C) évitant ainsi les risques de brûlure ou de lésions des tissus.
Malléables et adaptées à la morphologie : les poches de froid Freezsnow® ont été spécialement étudiées pour s’adapter à la morphologie du patient. Malléables dès la sortie du freezer, Freezsnow® permet une utilisation aisée du froid.
Huit poches et deux enveloppes qui se clipsent, c’est parfait pour pratiquer la méthode. On la met aussi souvent que possible dans la journée, pour aller et venir chez soi, faire ses courses dans la rue, se rendre au travail. On la change dès que l’on ne sent plus le froid.
France Guillain

La société Ambelio, située en Bretagne (France), est spécialisée dans la cryothérapie post-opératoire. Grâce à la nouvelle technologie brevetée FreezSnow®, elle a créé les poches de froid 36.6°® spécialement pour pratiquer les Bains dérivatifs selon la Méthode France Guillain.

